14/03/2017

Nouveau guide normand

Les CRIJ Normandie Caen et Rouen viennent de faire paraître un outil pratique pour les personnes qui doivent réaliser un stage : élèves de collège et lycée, étudiants, adultes demandeurs d'emploi et salariés.

Publication du CRIJ :
Nouveau guide normand 'Votre stage en poche'
10/03/2017

Que ce soit dans votre parcours scolaire, au cours de vos études ou encore dans le cadre de votre évolution professionnelle, il est quasiment incontournable d’effectuer un stage en entreprise.

Comment se repérer dans l’univers du stage ? Comment organiser votre recherche ? Comment réussir votre stage ? Quels sont vos droits et vos devoirs de stagiaire ?guide stage

Ce guide a pour objectif de vous aider à trouver des réponses à ces questions en vous fournissant des informations pratiques, des conseils méthodologiques et les coordonnées des organismes normands qui vous seront utiles.

Il est disponible gratuitement dans les CRIJ et le réseau Information Jeunesse de Normandie.

Feuilletez la version numérique

Retrouvez ce guide ainsi que toutes les publications du CRIJ - Normandie Caen en téléchargement sur cette page.

CRIJ

PUBLICATION DU CRIJ - Nouveau guide normand 'Votre stage en poche'