BANQUE - ASSURANCES

LICENCE AEF BANQUE FINANCE DE MARCHE ET D'ENTREPRISE

Objectif(s) :

Maîtriser les techniques quantitatives en économie et en finance

  • Mener une réflexion analytique sur les principaux mécanismes économiques
  • Piloter les activités administratives et financières liées à un projet d'Entreprise ou de Marché
  • Suivre, conseiller et développer un portefeuille clients

Durée :

En centre 567 heures   sur la période octobre 2016  à juin 2017

Réduction de durée possible en fonction de votre parcours 

Lieux de formation :
Agence de Saint-Lô •

En savoir +

COMMERCE

BTS NÉGOCIATION ET RELATION CLIENT

Objectif(s) :

  • Vendre et gérer la relation client
  • Organiser et manager l’activité commerciale

Durée :

En centre : 600 heures avec un BTS ou niveau BTS, 1100 heures avec un BAC-niveau BAC ou 3 ans expérience Professionnelle
En entreprise : 560 heures
Réduction de la durée de formation par positionnement Réglementaire.

Lieux de formation :
Agence d'Alençon • Agences de Caen •

En savoir +

BAC PRO ACCUEIL RELATION CLIENTS ET USAGERS

Objectif(s) :

Développer des capacités relationnelles et d’organisation, adopter une démarche commerciale afin de répondre efficacement à la demande client.

Durée :

En centre : 600 heures avec un Bac ou niveau Bac, 1100 heures avec un CAP ou BEP ou 3 ans expérience professionnelle
En entreprise : de 560 à 280 heures
Réduction de la durée de formation par positionnement réglementaire.

Lieux de formation :
Agence d'Alençon • Agence de Cherbourg •

En savoir +

RÉUSSIR LE PREMIER CONTACT CLIENT

Objectif(s) :

Améliorer l'accueil, l'écoute client et renvoyer une image positive de l’entreprise.

Durée :

7 heures (1 journée)

Lieux de formation :
Agence d'Avranches - Granville • Agence de Cherbourg • Agence de Flers • Agence de Saint-Lô • Agences de Caen •

En savoir +

LES TECHNIQUES ESSENTIELLES DE LA VENTE

Objectif(s) :

Conduire efficacement un entretien de vente.

Durée :

14 heures / 2 jours

Lieux de formation :
Agence de Cherbourg • Agence de Flers • Agence de Saint-Lô • Agences de Caen •

En savoir +

PROSPECTER PAR TÉLÉPHONE

Objectif(s) :

Conduire et contrôler efficacement l’entretien de vente au téléphone.

Durée :

14 heures (2 jours)

Lieux de formation :
Agence d'Avranches - Granville • Agence de Cherbourg • Agence de Flers • Agence de Saint-Lô • Agences de Caen •

En savoir +

VALORISER SON FICHIER CLIENT

Objectif(s) :

Exploiter son portefeuille pour développer et fidéliser ses clients.

Durée :

2 jours / 14 heures

Lieux de formation :
Agence d'Avranches - Granville • Agence de Cherbourg • Agence de Flers • Agence de Saint-Lô • Agences de Caen •

En savoir +

FIDÉLISER SA CLIENTÉLE

Objectif(s) :

  • Comprendre les enjeux liés la fidélisation de sa clientèle
  • Mettre en œuvre un programme de fidélisation

Durée :

14 heures (2 jours)

Lieux de formation :
Agence de Cherbourg • Agence de Flers • Agence de Saint-Lô • Agences de Caen •

En savoir +

GÉRER LES SITUATIONS CLIENTS DIFFICILES

Objectif(s) :

Faire face à une situation difficile en désamorçant l’agressivité des clients et créer une relation constructive.

Durée :

2 jours (14 heures)

Lieux de formation :
Agence d'Avranches - Granville • Agence de Cherbourg • Agence de Flers • Agence de Saint-Lô • Agences de Caen •

En savoir +

DYNAMISER SA COMMUNICATION COMMERCIALE

Objectif(s) :

Élaborer un plan de communication commerciale adapté et développer son attractivité vis-à-vis de la clientèle.

Durée :

14 heures / 2 jours

Lieux de formation :
Agence de Cherbourg • Agence de Flers • Agence de Saint-Lô • Agences de Caen •

En savoir +

TITRE PRO VENDEUR CONSEIL EN MAGASIN

Objectif(s) :

Assurer la vente de produits et de services associés nécessitant l'apport de conseils et de démonstrations auprès d'une clientèle de particuliers ou de professionnels accueillis sur son lieu de vente.

Durée :

En centre 450 h

Lieux de formation :
Agence de Cherbourg •

En savoir +

OPTIQUE LUNETTERIE

LICENCE PROFESSIONNELLE OPTIQUE PARCOURS OPTOMÉTRIE - CONTACTOLOGIE

Objectif(s) :

Acquérir des compétences d’optométriste que sont les examens de la vue et l’adaptation de lentilles de contact.

      Permettre l’accès au Master Ingénierie de la santé parcours Optométrie & Sciences de la Vision – Université Paris Sud - Orsay

Durée :

510 heures en centre

Lieux de formation :
Agence de Saint-Lô • Agence de Vire - Mortain •

En savoir +

BTS OPTICIEN LUNETIER

Objectif(s) :

Acquérir les compétences techniques, administratives et relationnelles au service des publics du secteur sanitaire et social.

Durée :

1100 heures

Lieux de formation :
Agence de Vire - Mortain •

En savoir +